Sondage

Présidentielle : Dans la semaine précédent le premier tour, savez-vous pour qui vous allez voter ?

Sabarat

20/05/2017

La première étape du Pépianne jumping tour a été couronnée de succès

Le Petit Journal | Locale | Léa Fleurisson sur le poney (Photo : Renaud Fourcade Photographies)
(Léa Fleurisson sur le poney (Photo : Renaud Fourcade Photographies))
-
+
Le domaine de Pépianne vient d’organiser la première étape du concours de saut d'obstacles du challenge « Pépianne jumping tour ».
Pour cette journée, 116 inscriptions ont été comptabilisées pour participer aux épreuves allant : de la Club 3 à la Club élite et de la Poney 3 à l'As Poney 2, soit de 70 centimètres à 1 mètres 10 de hauteur. Le public venu en masse a profité de ce beau dimanche ensoleillé pour découvrir ce sport et encourager les concurrents.
Au chapitre des performances de la journée, on notera la magnifique première place de Léa Fleurisson qui remporte la club 3. Cette jeune cavalière du Haras du Crieu est sur de bonnes voix pour se faire remarquer dans les prochains concours dans les années à venir.
Sur la Club 2, Charlotte Soula et Rocinante du Centre Équestre Philippe Labeda, nous ont fait une démonstration d'équitation digne des plus grands et finissent sur la première marche du podium.
Audrey Soriano et Mathilde Tartas s'imposent en dignes représentantes du Pôle Hippique d'Auterive sur la Club 1 et la Club élite.
Sur l'épreuve As Poney 2D, Chloé Vigneron et son tout bon Tijuana Kersidal s'imposent pour les Ecuries de Bellecombes.
A noter qu’à l’occasion de ce concours, beaucoup de cavaliers ont effectué leur premier parcours en concours officiel. De nombreux clubs de l'Ariège et des départements voisins de la Haute-Garonne et de l'Aude ont fait le déplacement à Sabarat pour le bonheur des petits et des plus grands !
Félicitations à Julie Castéras et à toute son équipe pour l’organisation de cette magnifique journée.
Les organisateurs vous donnent d’ores et déjà rendez-vous, le 21 mai prochain, pour la deuxième étape du challenge, les inscriptions sont ouvertes.
Les entrées de tous les concours hippiques sont gratuites et ouvertes à tous. Pour ceux qui le souhaitent la restauration est possible sur place.

Actualités

Trier par :
Le Petit Journal | Actualités | Les bijoux ont connu un franc succès
Tarascon-sur-Ariège 27/05/2017

L'authenticité au rendez-vous

L'édition 2017 de la foire de Tarascon a vécu, avec encore une fois beaucoup de monde au rendez-vous de cette manifestation bâtie avec savoir-faire par l'association des Pastous et ses deux chefs d'orchestre, Claude Builles et Claude ...
Le Petit Journal | Actualités | Des fleurs pour les écoles !
Siradan 26/05/2017

Des fleurs pour les écoles !

Marché aux Fleurs au profit des écoles organisé par l'association BDPO (le Bonheur est Dans le Pré "Ô") ce samedi 13 mai à la salle des fêtes de Siradan.
Le Petit Journal | Actualités | Réunion de quartiers
Cauterets 26/05/2017

Réunion de quartiers

Le samedi 13 mai 2017 à 10h00, réunion de quartiers (secteur périphérie - Cancéru, Concé, Calypso et Secteurs : Cambasque, La Raillère, Pauze).Salle du Conseil municipal.
Le Petit Journal | Actualités | \
Lannemezan 26/05/2017

"Trocadero Jazztet" en concert

Concert en partenariat avec le Festival de Jazz en Comminges le 13 mai de 20h00 à 23h00. Dans le cadre du festival "jazz en Comminges" le groupe "Trocadero Jazztet" se produira sur la scène de la salle des fêtes de Lannemezan.Réservation service ...
Le Petit Journal | Actualités | Vendez, achetez...
St-Pé-de-Bigorre 26/05/2017

Vendez, achetez...

Ce dimanche 14 mai, venez vendre vos articles de jardin d’occasion : outils, jeux d’extérieur, pots, plantes…Animations pour tous : balade en poneys, ateliers autour de la nature.Restauration (stands buvette et restauration tenus par les ...
Le Petit Journal | Actualités | Les Aveyronnaiseries de Tonton Léon
St-Chély-d'Aubrac 26/05/2017

Les Aveyronnaiseries de Tonton Léon

Pourquoi Macron à Rodez ?C’est tout simple, même si de nombreux Ruthénois pensent tout et son contraire, afin de pouvoir ire n’importe quoi. Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, Christian Teyssèdre et son épouse Evelyne sont devenus ...
Le Petit Journal | Actualités | Le Monument aux morts entouré comme une corolle par les Portes Drapeaux
Baixas 26/05/2017

72ème anniversaire un hommage rendu contre la barbarie ...

C’est en présence d’un public venu en nombre et par une matinée des plus ensoleillées que la cérémonie commémorative du 72ème anniversaire de la Victoire du 8 Mai 1945 s’est déroulée à Baixas ce lundi à 9H30, aux côtés de Gilles ...
Powered by Walabiz
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.