Sondage

Présidentielle : Dans la semaine précédent le premier tour, savez-vous pour qui vous allez voter ?

Basket-ball

18/05/2017

De très bonnes sorties mais si peu de récompenses…

IR U15F ; Le BCSS n’a vraiment rien d’un dernier de poule…

Le Petit Journal | Basket-ball | Bravos les U15F Inter Régions de Salies-Du-Salat !!
(Bravos les U15F Inter Régions de Salies-Du-Salat !!)
-
+
Les Minimes du Basket Comminges Salies-Du-Salat en ont terminé ce week-end avec leur compétition en Ligue Inter Régional.
Malgré un match où les filles de Théo Ricard et Sofian Sebai ont mis de l’intensité et une farouche volonté de l’emporter ce sont d’excellentes visiteuses de l’US Orthez Basket qui sont reparties avec le gain de la rencontre (61-65).
Les Salisiennes terminent à la 6ème et dernière place de leur poule « B » mais n’ont absolument pas à rougir au vu de leur performances à ce niveau pour leur toute première participation et qui plus est avec un effectif très très jeune comme nous l’avait expliqué Sofian lors d’un précédent entretien.
Les filles du BCSS sont parvenues à décrocher 3 victoires; 1 sur leur parquet devant le BC Lavaur (48-38) et 2 à l’extérieur dans les salles d’Orthez (65-55) et Perpignan (52-48). Certaines défaites auraient pu tout aussi bien se transformer en succès; Sur quelques rencontres, il n’a pas manqué grand-chose aux Salisiennes pour inverser la tendance et, peut-être, pouvoir viser plus haut au classement. On repense aux deux matchs contre le Toulouse CMS et surtout la rencontre « Retour » où les Salisiennes ont mené jusqu’aux dernières minutes (60-70 et 51-54); à Lavaur où le BCSS ne céda que pour quelques unités (45-50). La formation salisienne a fait honneur au club au cours des 10 prestations dans cette édition 2016/2017.
Pour cette rencontre, il faut également et grandement féliciter le corps arbitral qui a livré une prestation de très haut vol, ce qui a permis la tenue agréable du match; Pédagogie, neutralité, des sourires pour bien expliquer les décisions aux joueuses des deux équipes : Madame l’arbitre, Florence Gourg, et Monsieur l’arbitre, Bastien Coelho, vous avez fait honneur à votre corporation. BRAVOS...
Résultats 10ème journée : Boé/Bon Encontre – TCMS…43-40 ; Salies-Du-Salat –Orthez…61-65 ; Lavaur – Perpignan…51-48
CLASSEMENT FINAL ; 1. Toulouse Cheminots Marengo Sports…18 pts ; 2. Entente Salanque BC…16 pts ; 3. Elan Sportif Boé/Bon Encontre…15 pts ; 4. US Orthez Basket, BC Lavaur…14 pts ; 6. Basket Comminges Salies-Du-Salat…13 pts
Powered by Walabiz
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.