Sondage

Présidentielle : Dans la semaine précédent le premier tour, savez-vous pour qui vous allez voter ?

Football

20/05/2017

Foix assure son maintien

Division d'honneur régionale

Le Petit Journal | Football | Pereira..l'homme de la saison pour le FC Foix
(Pereira..l'homme de la saison pour le FC Foix)
-
+
En battant Albi sur le score de 2 à 0, les coéquipiers de Khalid Fadil, ont assuré leur maintien en division d'honneur régionale et se sont fait plaisir sur leurs terres.
Il reste encore deux journées. Le 13 mai, Foix se rendra à Marssac et le 20 mai, ira à Aussonne, un adversaire qui pourrait bien jouer la montée à ce moment là.
Face à Albi, les Fuxéens ont inscrit deux buts en deuxième période grâce à Ouariba et à Khalid Fadil, sur pénalty. A la pause, le score était de 0 à 0. Dans ce match, on retiendra encore la très belle prestation de Pereira dans les buts fuxéens, qui à trois reprises, a gagné son face à face avec les attaquants tarnais. A plus de 40 ans, le portier ariégeois mériterait bien une petite médaille, il a sauvé son équipes maintes fois du naufrage.
Fleurance vire en tête à deux journées de la fin avec 58 points, devant Aussonne 56 points et Fonsorbes 54 points. A la 4 ème place on trouve Montauban 50 points et à la 5 ème place le FC Foix, également 50 points.
Loin d'égaler la saison 2012-2013, qui a vu le FC accéder au 7 ème tour de la Coupe de France, le club de la cité comtale aura réalisé une saison honorable et confirme que sa place est bien en DHR.
LUTTE ACHARNEE POUR LE TITRE
Dans cette poule, trois équipes qui peuvent prétendre au titre se tiennent en 4 points: Fleurance, Aussonne et Fonsorbes. Aussonne a chuté contre le cours du jeu 3 à 2 à Grisolles samedi dernier, Fleurance a pris 4 buts à Montauban conter toute attente, et Fonsorbes a concédé un nul à domicile face à la lanterne rouge, autant dire que les deux dernières journées vont être cruciales pour ces trois prétendants.
Le 13 mai, Fonsorbes se rend à Pibrac qui n'a plus rien à espérer, Aussonne accueille l'Union et semble pouvoir retrouver le chemin de la victoire. Fleurance, le lendemain, jouera sur sa pelouse face à Toulouse-Métropole. Les Gersois ont l'occasion de prendre 4 nouveaux points précieux.
Le 20 mai, Aussonne accueillera Foix et jouera peut être là son accession en division d'honneur. Fleurance recevra Fonsorbes. Ce sera le deuxième match consécutif à domicile pour les Gascons, qui entrevoient une nouvelle fois la possibilité d'étouffer cette fin de championnat.

Actualités

Trier par :
Le Petit Journal | Actualités | attaque ASP
Sports 26/05/2017

l’ASP Futsal Nazairien s’incline face à un ...

Samedi 6 mai, l’équipe de l’ASP Futsal Nazairien recevait le F.S Caldes de Malavella à la halle des sports de Saint Nazaire pour le compte de la vingt-septième journée du championnat espagnol. Ce match, véritable choc de la journée, a vu ...
Le Petit Journal | Actualités | Les Luzenaciens à deux marches du bonheur
Football 20/05/2017

Luzenac a les cartes en mains

Luzenac termine sa saison en trombe. Après avoir cartonné face à Muret, les joueurs de Sébastien Mignotte ont réalisé un autre grand match à Paul-Fédou face à Onet-le-Château, un adversaire qui n'a pas existé. Résultat final 4 à 0, pour ...
Le Petit Journal | Actualités | Pamiers et Lacoste aux portes de la DHR
Football 20/05/2017

Pamiers aux portes de la DHR

Le Football club de Pamiers pourrait écrire très bientôt une nouvelle et belle page de son histoire. Les hommes de Frédéric Massat sont actuellement en tête de la poule B du championnat de promotion d'honneur avec 62 points et comptent 5 points ...
Le Petit Journal | Actualités | Le bon coup du Fossat
Football 20/05/2017

Le bon coup du Fossat

Dans la poule A du championnat de promotion d'honneur rien n'est joué. Les deux prochaines journées s'annoncent décisives. Juillan est en tête avec 56 points, Castanet est 2 ème avec 55 points, Le Fossat est 3 ème avec 54 points. A la surprise ...
Le Petit Journal | Actualités | Lézat tombe à domicile
Basket-ball 20/05/2017

Lézat tombe à domicile

Le coquelicot lézatois malgré un excellent match, n'a rien pu faire sur son parquet face au leader Caussade. Les Tarn-et-Garonnais se sont imposés 79 à 55 et de ce fait terminent à la première place du championnat.
Le Petit Journal | Actualités | 2 boucliers pour l'Ariège
Rugby 20/05/2017

2 boucliers pour l'Ariège

La finale de troisième série a vu la victoire des joueurs de Saint-Jean-du-Falga face à l'ogre boulonnais. Les Ariégeois ont fait plier Boulogne sur Gesse sur le score de de 23 à 16 au terme d'un match très indécis. A la pause, les ...
Le Petit Journal | Actualités | PBA pour la consécration
Football 20/05/2017

Luzenac s'incline à nouveau

Dans ce championnat aussi rien n'est fait pour les montées et les descentes. L'équipe de Pays Basse Ariège s'est imposée le week end dernier et compte désormais 72 points. A la 2 ème place du championnat on trouve Orleix avec 66 points, Auch ...
1
23>
Powered by Walabiz
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.