Sondage

Présidentielle : Dans la semaine précédent le premier tour, savez-vous pour qui vous allez voter ?

Football

18/03/2017

Mirepoix va défier Foix II

Championnat d'excellence

-
+
La prochaine journée du championnat d'excellence départemental se déroulera les 4 et 5 mars prochains.
Le 4 mars à 20 heures, les joueurs d'Eric Tortia, Coussa, vont tenter de retrouver le chemin de la victoire face à Saint-Girons. Attention les Couserannais, de temps en temps, savent surprendre.
Le Fosat II, à domicile, va tenter de surprendre les joueurs du pays-d'Olmes. Les hommes de Sébastien Boulbès ont à coeur d'accrocher un succès à l'extérieur, pourquoi pas dans la vallée de la Lèze. L'entente du pays-d'Olmes fait partie de ces équipes qui aspirent à retrouver le championnat de ligue.
Dimanche 5 mars, à 15 heures, Laroque-d'Olmes à domicile va essayer de faire chuter Tarascon qui a battu Saverdun à domicile avec la manière. Les Laroquais doivent engranger un maximum de points pour éviter une descente aux enfers.
DES MIRAPICIENS EN EMBUSCADE
Saverdun, qui alterne le bon et le moins bon, accueille le 5 mars, l'équipe de Variilhes/Saint-Jean-de-Verges. Les Saverdunois restent dans le haut du tableau, mais ils ont en travers leur échec à Tarascon. Face à Varilhes, l'heure est à la révolte, seule la victoire comptera.
Saint Jean du Falga II accueille le FC Séronais. Les Etoilistes sont solides, et veulent à tout pris prendre les points d'une nouvelle victoire face à un adversaire mal classé et qui se bat aujourd'hui pour sa survie dans la division.
Mirepoix, également en embuscade pour une éventuelle accession en ligue, reçoit sur ses terres la réserve de Foix. Un match interessant à suivre pour lequel les coéquipiers de Lacoste espèrent une issue positive. Une victoire mirapicienne relancerait le championnat, du moins, pour la partie haute.
Powered by Walabiz
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.